Une bonne déclaration : Je ne suis pas seulement un AUDITEUR de la Parole. Je METS EN PRATIQUE la Parole. J’agis selon ce que dit la Parole de Dieu. Je permets à Sa Parole de pénétrer en moi et ensuite mes actions sont motivées par la foi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *