Il est important pour tout homme d’être reconnecté à Dieu, son Créateur et sa Source en acceptant Jésus-Christ, son Fils, comme son Seigneur et son Sauveur. Si ce n’est pas votre cas, je vous invite vivement à le faire. C’est la décision la plus importante que vous prendrez dans votre vie. De même qu’un poisson ne peut vivre en dehors de l’eau, l’homme ne peut vivre pleinement épanoui en dehors de la présence de son Créateur, Dieu. Ensuite, vous devrez établir des objectifs clairs pour développer votre relation avec Dieu, croître en maturité, et surtout, chercher chaque jour à connaître sa volonté pour vous, en commençant par lire la bible régulièrement.