- Mais Dieu m’a guéri
- Mais Dieu m’a délivré
- Mais Dieu m’a favorisé
- Mais Dieu m’a protégé
- Mais Dieu m’a oint
Quelqu’un a t-il un témoignage?
Les 3 enfants hébreux ont vécu un grand miracle, Dieu les a délivrés de la fournaise ardente. Mais la chose la plus précieuse qu’ils ont reçu ce jour-là n’était pas le miracle (c’était le témoignage). Parce que le miracle était pour eux seuls, et seulement eux en ont bénéficié. Mais leur témoignage est toujours porteur d’espoir pour les désespérés, et apporte la force aux faibles, la guérison aux malades et la délivrance aux opprimés.