Que la grâce de Dieu couvre votre vie au quotidien, que sa protection au jour de la tempête soit votre partage, et que ses faveurs témoignent de sa fidélité dans votre vie, où il vous a établis. Que vous soyez le témoignage que le Dieu créateur du ciel et la terre est un Dieu vivant, qu’Il est fidèle, bon et miséricorde envers tous sans exception. Que l’entrée dans cette nouvelle année soit une entrée dans une autre dimension, le début ou la suite d’une expérience dans le surnaturel au plus profond des eaux divines. Que le St Esprit vous guide et vous conduise à destination tous, de sorte que vous puissiez dire comme l’Apôtre Paul :\ » J’ai couru la bonne course\ ».

Affectueusement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *